Mot de la direction

C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue à la grande famille de l’école St-Joseph à Dubreuilville, un milieu accueillant, chaleureux, respectueux et fier de sa culture francophone.

Par l’entremise du respect et de l’amour, l’équipe-école participe activement au développement socio-académique des élèves et les accompagne tout au long de cette belle aventure qu’on appelle la Foi Chrétienne.

Le courage, la persévérance, l’effort, la serviabilité, le pardon, l’accueil et l’intégrité sont quelques-unes des valeurs vécues à l’école, que ce soit en salle de classe ou lors des activités sportives et éducatives.

Nous vous invitons à parcourir notre site web. Surtout, n’hésitez pas de communiquer avec nous si vous avez des questions.

Sincèrement,

Michel Lavergne,